Le merveilleux, l’inénarrable, l’incontournable
Tronches de vin 2
… sortira le 13 mars 2015 !

Au menu de cet anti guide des vins qu'ont d'la gueule, pas mal de surprises : 120 portraits inédits de vignerons issus de 12 pays, un préfacier naturellement résistant qu'a d'la gueule, un carnet de cavistes consolidé, surtout en ce qui concerne la Belgique... et plus encore !

tdv2

Mais je ne doute pas un instant que ce dont on parle le plus, c’est l’arrivée dans l’équipe rédactionnelle d’un sixième auteur, de poids, paraît-il.
Et c'est bien vrai que je suis donc le sixième et plus lourd de la bande, du moins, sur la balance et pas trop ailleurs, je l’espère.

Le jour où Antonin « le boss » Iommi-Amunategui m’a envoyé un petit message pour m’inviter à le rejoindre, lui et les Wonder Eva Robineau, Guillaume Nicolas-Brion, Philippe Rapiteau et bien sûr Olivier »Olif » Grosjean, je la sens encore cette émotion vibrante assez comparable à un luxembourgeois qui gagnerait la coupe du monde au péno pour son pays.
Et aujourd'hui, je la partage un peu avec vous toutes et tous.

Alors si nos bafouilles tronchement vigneronnes vous tentent, on vous informe qu'un bon de souscription est disponible, dès à présent, pour celles et ceux qui souhaiteraient précommander un ou plusieurs exemplaires au tarif préférentiel de 17 euros au lieu de 22, franco de port. Si vous êtes intéressé(e), cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le pdf.

Souscription_TDV2.pdf

Et moi de mon côté, je me débouche quelques quilles pour fêter ça !