Plus que trois semaines, avant de voir se dresser les stands d’un rêve  de trois passionnés, Nicoletta Dicova (Finoteca), Jean Hummler (Moeder Lambic) et votre serviteur, un rêve qui mettra en présence 76 vignerons, 13 brasseurs et un beau paquet d’intervenants divers à l’Hôtel de la Poste de Tour et taxis, les 7 et 8 décembre.

Une salle vraiment magnifique pour accueillir un moment unique (du moins à cette échelle) de rencontre et partage festifs entre des artisans qui n’ont comme passion que le respect du produit, de la nature et des valeurs ancestrales, celles qui prédominaient pour le plaisir du goût avant que industrialisation et mondialisation économique ne viennent tenter de détruire la variété au profit du formatage, avant que l’agriculture intensive ne stérilise nos sols et avant que la grande distribution ne banalise l’idée même que derrière un vin ou une bière artisanale, il y a des hommes, un terroir, des vies.

VBRA3_2014jpg

Tout cela n’aurait été possible sans la confiance de tant de producteurs, de cavistes, de distributeurs, de tant de petites mains bénévoles, tout cela n’aurait été possible sans tant d’amitié !

Alors, pour fêter cela avec nous, venez nombreux et, surtout, parlez-en autour de vous !
Pour cela, profitez des infos que nous communiquons sur l’évènement… il y en a sur toutes les formes :

Le site web : www.vinibirreribelli.net avec son module d’inscription qui vous permet d’acheter vos entrées moins chères et vous évitera une file probable.
Vous y trouverez aussi la liste des participants, le programme et aussi une liste des adresses boire et manher où l'on trouve les vins et bières du salon !

Le dossier de presse en français : http://www.vinibirreribelli.net/Files/pressbook2.doc ou http://www.vinibirreribelli.net/Files/pressbook2.pdf

Sur Facebook : https://www.facebook.com/vinibirreribelli  et pour l’évènement lui-même: https://www.facebook.com/events/1512491362311756/   

Sur Twitter : https://twitter.com/ViniBirreRibell

A dream is growing up ….